Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Parade
Publicité
My Parade
Archives
27 janvier 2006

Il ne faut absolument pas s'attendre à une oeuvre

killls_pre_22 Il ne faut absolument pas s'attendre à une oeuvre d'art de ma part, cette note sera sobre, normal quoi. Je ne considère pas ça comme un redémarrage, comme un nouveau départ, juste la suite. Merci 20six, à cause de toi, mon blog n'est plus mon blog, j'y suis arrivée ce matin comme en terrain inconnu, avec tous mes liens, mes photos, mon "design", mes couleurs qui avaient disparues. Changement radical, changement de plateforme donc. Rien qu'un changement d'adresse et puis c'est tout. Me revoilà chez moi, avec le rose, la bannière et puis les Kills. Je suis en train, dans mon élan, de faire une note froide et sans intérêt, tant pis. Tout ce que je voulais dire aujourd'hui est parti en fumée quand j'ai vu ce que "mon chez moi" était devenu. Allez, ce n'est pas grave, ce n'est rien, j'ai connu pire (pour les initiés, cf l'épisode de décembre ...)
Publicité
Publicité
Commentaires
S
°COSMIC DANCER° merci ! C'est sûr que 20six va être déserté (fallait voir les notes des bloggeurs après le changement de plateforme, ça vallait le coup d'oeil !)<br /> °ALEXANDRA° c'est super sympa à toi de m'avoir laissé un com' comme ça j'ai de nouveau l'adresse de ton blog ... Hé ouais, grâce à 20six, j'ai perdu tous mes liens, pffff, ça me prend un temps fou à retrouver tout le monde ^^<br /> °ATROPINE° merci, vive la crémaillère ^^<br /> °CECILIA° merci à toi aussi, c'est vrai que sur ce coup là, 20six a pas mal abusé, c'était vraiment trop moche ...
C
et oui,20six s'est montré assez cruel sur ce coup en "anéantissant" le blog de chacun.même pas possible de tout recommencer, ça a trop changé.tant pis,ils en payent les conséquences maintenant.bienvenue ici alors...
A
(ex-Plasticine)<br /> et c'est reparti pour un tour ! mais c'est toujours aussi chouette ici. <br /> bonne pendaison de crémaillère !
A
Je continuerai à te lire ici. Tu as raison de te tirer, 20six se fout de la gueule du monde. Quand on gère autant de blogger, on ne peut pas se permettre autant d'erreurs. Et puis je partie aussi avant la migration, c'est mieux ailleurs.<br /> A tout bientôt.
C
Comme tu as eu raison d'avoir toi aussi migré. C'est ce que vont faire beaucoup de personne, ha ha il ne restera plus personne sur 20six.<br /> Et en plus, c'est joli aussi ici!<br /> xxx
Publicité