Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Parade
Publicité
My Parade
Archives
1 février 2006

Je suis obssédée, je suis accro, je suis à

desperate_education_by_aliska Je suis obssédée, je suis accro, je suis à fond... Je suis addict, je suis dépendante... Je n'en peux plus... Je veux... (non, je ne parle pas de cigarette). Cher Garçon Inconnu, tu as l'air bien gentil, tu as l'air d'avoir toutes les qualités, en tout cas un grand nombre. Que tu me plaîs, ça, c'est une certitude, il se peut que ce soit la seule. En tout cas, il y aura toujours ça de véridique dans toute cette affaire. Alors c'est pour ça que je prends la parole et que je décide de te mettre au courant de tout. Je t'observe, le regard en coin, quand tu n'es pas loin. Je sais que parfois tu lèves les yeux quand je passe, oui, ça se ressent ces choses-là. Seulement, j'ai l'impression, peut être trompeuse, que ces coups d'oeil de ta part ne sont chargés d'aucune malice et d'attraction, mais de préjugés à mon égard. J'ai sans doute fait de mauvais choix dans mes fréquentations, je ne les regrette pas. Ne m'assimile pas à celui qui tu as parfois vu avec moi, celui que tu connais et qui est tout à l'opposé de toi. Cependant, je tiens à te dire que si tu penses du mal de moi ou quoi que ce soit d'autre qui puisse être péjoratif, je te demande de ne pas te soumettre à ce qui peut circuler. Et si rien ne circule sur moi, que je suis juste parano, alors ne garde pas l'idée que toi même tu dois t'avoir faite de moi. Il faut faire table rase de toutes tes connaissances, la seule chose vraie, c'est que tu penses, alors ne t'en tiens pas qu'à ces images faussées, je suis sûre que tu sais très bien le faire, et essaye de te forger une nouvelle opinion en ce qui me concerne. Je suis folle, et ça se voit, mon rire est sans doute trop bruyant, mon comportement exubérant, mais je ne suis pas méchante, fondamentalement mauvaise, le diable je lui souris et c'est tout. Il n'a pas encore réussi à m'enjoler et à me kidnapper. Et toi dans tout ça ? Toi, je te le redis, tu me plaîs. Ca fait peur à entendre ce genre de choses, parfois. Je ne sais pas pourquoi, mais je voulais me sentir soulagée de ce poids que je garde au fond de moi depuis quelques temps déjà. Non, je ne suis pas voyeuse, pas de celles qui viendront épier tous tes faits et gestes. Je suis une fille (un peu) comme les autres, qui ressent des choses quand elle sait que quelque chose peut se passer de pas mal dans sa vie. Et surtout, je veux mettre en application ce que tout le monde tente de faire : profiter de la vie. Alors c'est pour ça, cher Garçon Inconnu que je te confie cela. Tu en feras ce que tu veux. Moi, ce que je viens de faire, je ne le regrette pas. Picture : she's a deviant. ALISKA.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
°FURY° plus il fait froid et plus j'en ai besoin de ce garçon ^^ En fait, ce n'est pas saleté de garçon (j'te permets pas hé ho mademoiselle !!!) mais plutôt saletés d'hormones !<br /> <br /> °JUDY° c'est moi qui vait devoir me manifester, allez, la semaine prochaine, je fonce .... !
J
Bon il attend quoi le mysterieuzinconnu pour se manifester ? Merd'alors ! Surement en train de faire son sims entre 4 murs sans jamais rien foutre. ^^
F
Il fait froid mais les hormones bouillonent ^^<br /> saleté de garçon :@
S
°HUSTLE ROSE° hé, tu n'es pas une Sophie pour rien toi ! Bon, faut vraiment pas que je tarde à le prendre à deux mains ce foutu courage .... <br /> <br /> °TANGERINE° ok, si tu veux, il n'y a aucun problème ! (je prends ça pour un compliment que tu veuilles être un garçon, alors merci !)
T
Hmmm. jpeux être le garcon inconnu? j'ait toujours rêvé d'une lettre comme ca.
Publicité