Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Parade
Publicité
My Parade
Archives
4 février 2006

Bon, il faut que je me décide à le faire, promis,

_h0me_by_lazy_grain Bon, il faut que je me décide à le faire, promis, je saute le pas la semaine prochaine .... Advienne que pourra. Bref. Me mets la pression là, c'est fou, je commence à avoir chaud comme ce n'est pas possible. Des suggestions d'approche ? Houla petite, débrouille toi un peu toute seule, t'as pas trois ans quand même ! J'aimerai bien encore les avoir ces trois ans tiens, qu'on me guide un peu, merde, me sens perdue ! Du coup, j'ai repris la cigarette (vilaine fille, va). Et j'me suis remise aux Strokes : Julian, I love you, but I have someone else in my life ... Sorry ... Vous voyez, je stresse mais ça ne m'empêche nullement de raconter des conneries, pour ça, je suis forte, et en n'importes quelles conditions ! Wow, douée la fille ... Sinon, Melle Zess est une fée, grâce à elle, je vais avoir les boucles d'oreilles du siècle. Je ne vais pas faire mon individualiste, comme je suis (à peu près) de bonne humeur, je vous permet d'aller fouiller dans mes liens. En plus, elle est vraiment gentille cette Zess, pas de frais de port, non, rien. Après, on jugera sur le temps que je mettrai à les recevoir, mais je ne me fais pas de soucis de ce côté là (j'les veux maintenant moiiiiiiiii). Un petit aperçu des petites merveilles ? Picture by Lazy Grain
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste une question tu as été au quel claire's?
S
°HUSTLE ROSE° merci ! oui, vas dans mes liens, je t'y autorise (et c'est surtout fait pour ça mouahahaha lol)<br /> <br /> °PRETENDERS° ha ok, donc tout est normal (à part le fait que tu ne sais pas quoi écrire pour le moment ^^)
P
ah oui c'est normal, je n'ai encore rien posté. je sais pas trop quoi écrire en fait pour le moment :p
H
sympa les boucles d'oreille !! elles sont vraiment chouettes ! je vais aller faire un tour sur tes liens moua ^^<br /> xxx
S
Ho que oui, je l'ai écouté, et je suis ravie ^^ Décidement, j'ai l'impression d'avoir fait le bon choix avec ces boucles ! Au fait, c'est normal que quand je vais sur ton site, je ne vois aucune note ?? ça me manque ...
Publicité