Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Parade
Publicité
My Parade
Archives
24 février 2006

Rien de nouveau, rien du tout du tout. Je devrais

355587717_small Rien de nouveau, rien du tout du tout. Je devrais être en train de bosser mon latin, mais non, je ne fais rien et je glande devant ce putain d'Ibook. Méchant. Sinon, dans un joyeux état d'esprit, j'ai décidé de poster la suite de ma petite histoire largement inspirée de mes fantasmes, de mon vécu et de plein de choses. Où j'en étais ? Ha, ouais. "Love is a deserter" qu'il s'appelait mon blog (et accessoirement mon histoire). Hé bien vous savez quoi ? Elle a décidé de migrer sur canalblog cette coquine parce que Mme Stadtkind n'arrivait pas à enlever le mot de passe de 20six malgré tous les efforts possibles et le recours (malheureux) à la Foire aux Questions de cette stupide plateforme. Bref, ça ne marchait pas, donc pour la suite, ça se passe ailleurs, quelque part dans mes liens. Sinon ma vie est palpitante au plus haut point. La preuve ? Les rêves que je fais. Hélas. Ou comment inverser les situations. Il y a trois jours, je faisais une déclaration enflammée à mon bi et on s'embrassait (même que c'était carrément bien ... c'est bien ça le pire). Et cette nuit, j'étais avec une fille de ma classe dans la chambre du garçon (le dernier en date, faut suivre) et là, je me rendais compte que c'était un superbe connard. Et qu'il avait une copine en plus. Alors moi je décidais de mettre le total look Cyrillus pour pouvoir le séduire. Quand on est désespérée ... J'espère que maintenant vous pouvez avoir un aperçu de mon état psychologique du moment.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les rêves c'est vilain. C'est pour ça qu'on a crée les somnifères, ça te désintègre ton imagination nocturne au profit du dodo ultime !
S
°LUMIA° oui, c'était un rêve ! lol <br /> <br /> °COSMIC DANCER° s'il y a quelque chose que tu veux me dire à propos de ce que j'écris sur "Love is a deserter", fais le ici, ne te gêne pas ! En fait, les commentaires, ça met un peu trop de pression ("merde, il n'y a qu'un commentaire !!!!!"), bref, j'ai décidé de les supprimer car ce blog n'est que là pour exposer. <br /> Non, tu n'attendras pas 3 paires de plombe ! Si j'ai mis autant de temps à poster un 2e passage, c'est parce que j'ai eu très peu de temps pour écrire et à vouloir faire vite, on n'est pas concentré ! La suite arrivera bientôt, je l'espère, sauf si ça fait comme le 2e passage que j'ai récrit une dizaine de fois avant d'être satisfaite !
C
Hééé!!! Pour 'Love is a deserter' j'espère qu'on aura pas à attendre 3 paires de plombes pour avoir la suite!! Et puis, je peux pas dire tout le bien que je pense de cette histoire sur le blog en question, c'est frustrant.<br /> Les rêves parfois c'est complètement n'importe quoi, mais il ne vaut mieux pas essayer de les interpreter, ils perdent tout leur charme ;)<br /> xxxx
L
lol!lol!lol!je viens de me rendre compte que mon incompréhension avait été due à un manque totale d'intelligence qui a entrainé une erreur de ma part!donc tu racontais tes rêves?!donc je n'ai plus de question et n'attend plus que des nouvelles fraiches!
S
Ho non, ne change rien ! C'est juste que j'ai laissé le même titre et la même adresse que lorsque ce blog était sur 20six ^^
Publicité